Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal

Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant fidélisation et e-CRM, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

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Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Customer Success Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

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Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

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Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l'efficacité et la rentabilité. L'objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

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