Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.

Accroître sa notoriété et atteindre ses objectifs commerciaux

Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Pinterest possède une audience qualifiée à la recherche d'idées et de partenaires pour réaliser des projets. Cette formation vous apporte des techniques et outils pour améliorer votre notoriété sur Pinterest et développer de nouvelles opportunités commerciales.

Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Expérimenter des méthodes de créativité efficaces
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Faire preuve de créativité n'est pas une qualité innée. Au contraire, c'est une disposition et un exercice mental qui se travaillent et se stimulent. Cette formation vous donne des techniques et outils pour développer un état d'esprit plus créatif au sein de votre équipe grâce à un management plus dynamique.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
Nouveau
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris

Élaborer et gérer avec succès ses publicités sur les réseaux sociaux.

Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Autour de la formation...

17e débat Les Enjeux La réclame - En partenariat avec le CFPJ

Fraude, transparence, adblocking... La publicité en ligne peut-elle vaincre ses démons ?

 

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l’aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Développement commercial, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Gérer efficacement son processus d'innovation
Nouveau
Perfectionnement
0,6 jour (4 heures)
Paris

L'une des clés de succès, lorsqu'on mène un projet, tient dans son organisation et sa planification dans une roadmap projet. Cette formation vous apporte les méthodes pour construire et exploiter votre roadmap projet afin d'atteindre les objectifs de votre projet.

Fondamentaux méthodologiques pour TPE, PME et Start Up
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Quel que soit son projet marketing, il est essentiel d'analyser au préalable son marché et ses clients. Toutefois, il n'est pas forcément possible et pertinent de mener une étude marketing complète selon l'ampleur de son projet. Cette formation présente les techniques fondamentales pour mener une étude marketing de manière frugale et autonome.