Définir sa stratégie digitale, l’intégrer à son plan marketing et la déployer
Best-of
Initiation
8 jours - 56 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

Définir sa stratégie digitale, l’intégrer à son plan marketing et la déployer
Best-of
CPF
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant marketing digital, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 80% et taux d’abandon 20% (niveau insuffisant, compétences non acquises).

Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises

Best-of
CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

Les leviers marketing mobile pour améliorer les performances de ventes
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le marketing mobile consiste à s'adapter aux nouveaux usages et à la mobilité des consommateurs en utilisant le téléphone mobile pour atteindre le consommateur d’une façon ciblée, à tout moment et en tout lieu.

Délivrer une expérience marketing omnicanale fluide et unifiée

CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Communiquer, s’informer, rechercher de l’information, comparer des prix… se fait en utilisant différents canaux. Déployer des campagnes multicanales est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

Concevoir et piloter une stratégie marketing digital performante
Best-of
CPF
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

L’avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

Tirer profit d'Internet pour optimiser sa communication
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Internet est un outil de communication indispensable pour les entreprises. Les bannières, les sites web, les jeux interactifs sont autant de moyens de créer une relation one-to-one entre la marque et le consommateur.

Concevoir et piloter une stratégie marketing en 1 semaine

Nouveau
CPF
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris, Nantes

S’approprier les enjeux liés au marketing digital est devenu incontournable pour tout marketeur. Ce sont des compétences indispensables pour saisir les nouvelles opportunités du marketing digital. Ce parcours présente en une semaine les concepts et méthodes clés pour développer votre marque et générer de la croissance grâce au webmarketing.