Manager efficacement hors hiérarchie
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le management transversal est aujourd'hui de plus en plus fréquent dans les entreprises : conduite de projet, pilotage de réseaux ou de processus. L'un de ses enjeux consiste à convaincre, mobiliser et motiver une équipe sans autorité hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire passer ses messages efficacement
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
PowerPoint est un outil indispensable, pour vos réunions, vos séminaires, vos projets… La maîtrise de ses fonctionnalités vous permet de renforcer l'impact de vos présentations.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant chef de produits senior, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Innover en se concentrant sur les besoins de ses clients
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Pratiquer le Design Thinking, c'est adopter une démarche d'innovation inspirée de la pensée des designers, tournée vers la satisfaction des besoins des clients. Cette formation vous permet de vous approprier la totalité de la méthode Design Thinking, afin d'exploiter son potentiel au quotidien dans le cadre de la stratégie d'innovation de votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Innover en se concentrant sur les besoins de ses clients
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pratiquer le Design Thinking, c'est adopter une démarche d'innovation inspirée de la pensée des designers, tournée vers la satisfaction des besoins des clients. Cette formation vous permet de vous approprier la totalité de la méthode Design Thinking, afin d'exploiter son potentiel au quotidien dans le cadre de la stratégie d'innovation de votre entreprise.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Design Thinking, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mission et compétences clés du business developer
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire passer ses messages avec diplomatie en toute situation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Apprendre à communiquer de façon harmonieuse, à faire connaître son opinion sans heurter, à gérer les tensions, tel est l'objectif de ce stage. Entraînez-vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
Initiation
18 jours (126 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours (140 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant responsable marketing, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation