Développer l'estime de soi pour se donner toutes les chances de réussir
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La confiance en soi est une des clés du succès. Ce stage vous propose des méthodes simples et efficaces pour vous affirmer, surmonter l'anxiété, la peur de l'échec et croire en votre capacité à réussir.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer son impact personnel par l'assertivité
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

S'affirmer de façon positive et renforcer son impact dépendent du degré de confiance en soi, gage d'efficacité, de bien-être et d'équilibre.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager efficacement hors hiérarchie
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le management transversal est aujourd'hui de plus en plus fréquent dans les entreprises : conduite de projet, pilotage de réseaux ou de processus. L'un de ses enjeux consiste à convaincre, mobiliser et motiver une équipe sans autorité hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire passer ses messages avec diplomatie en toute situation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Apprendre à communiquer de façon harmonieuse, à faire connaître son opinion sans heurter, à gérer les tensions, tel est l'objectif de ce stage. Entraînez-vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les techniques d'écriture pour rédiger, corriger, adapter un contenu éditorial destiné à une consultation en ligne.
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Lyon
Le web délivre vos messages directement à vos clients et prospects. Ceux-ci doivent être lisibles, donner envie au lecteur et répondre à plusieurs règles d'ergonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Proposer des solutions innovantes à ses clients
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'innovation est la clé pour devancer les attentes des clients, se différencier de ses concurrents et gagner de nouveaux marchés. Cette formation vous propose une démarche pour concevoir et commercialiser avec succès des solutions innovantes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation