Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Expérimenter des méthodes de créativité efficaces
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Faire preuve de créativité n'est pas une qualité innée. Au contraire, c'est une disposition et un exercice mental qui se travaillent et se stimulent. Cette formation vous donne des techniques et outils pour développer un état d'esprit plus créatif au sein de votre équipe grâce à un management plus dynamique.

Optimiser sa présence sur les moteurs de recherche
Best-of
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le référencement naturel ou SEO est en perpétuel évolution avec des changements algorithmiques intervenant 2 ou 3 fois par an. Gagnez en trafic naturel en vous formant aux bonnes pratiques SEO.

Fondamentaux méthodologiques pour TPE, PME et Start Up
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Quel que soit son projet marketing, il est essentiel d'analyser au préalable son marché et ses clients. Toutefois, il n'est pas forcément possible et pertinent de mener une étude marketing complète selon l'ampleur de son projet. Cette formation présente les techniques fondamentales pour mener une étude marketing de manière frugale et autonome.

Compétences et missions clés d'un Account Manager
Nouveau
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

La satisfaction, l'accompagnement et la fidélisation client sont des enjeux majeurs pour l'Account Manager. De l'onboarding de nouveaux clients au renouvellement de contrat, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la satisfaction client et de la performance commerciale.

Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle

Le référencement naturel est devenu un enjeu marketing majeur. La principale difficulté tient à l'évolution rapide de ses règles. Ce parcours en ligne vous permet de bénéficier des conseils d'un expert du SEO et d'une mise en pratique en direct pour vous approprier les principes fondamentaux du référencement naturel et démarrer votre stratégie SEO.

Connaître et comprendre les besoins utilisateur
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Paris, Classe virtuelle

Pour mener une démarche d'innovation, il est indispensable, dans un premier temps, de comprendre les usages et les usagers lors d'entretiens utilisateurs. Cette étape fondamentale réclame une posture et des techniques spécifiques que vous expose ce cours en ligne.

Optimiser ses résultats avec la vente conseil
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C'est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.

Rédiger des emails de prospection efficaces
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Paris, Classe virtuelle

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Dynamiser sa fonction et les performances de son équipe
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

L'assistant commercial doit contribuer activement au développement des ventes et à la fidélisation client. Il assure notamment le traitement des activités commerciales de l'équipe mais il doit également développer sa capacité d'écoute et son assertivité pour garantir la satisfaction des clients externes comme internes et la pérennité du business.