Piloter une étude qualitative avec succès
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Il est plus que jamais fondamental de comprendre les motivations du consommateur. Plus qu'une simple description, les études qualitatives apportent explications et recommandations. Ce parcours propose la démarche et les conseils pour réussir chaque étape d'une étude qualitative.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes et techniques d'un closing réussi
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l'approche de la conclusion de l'affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser ses données marketing efficacement
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s'adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager en leader pour fédérer ses équipes
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Le leadership est la capacité à entraîner les autres avec soi autour d'un projet collectif. Développer son leadership, c'est d'abord se connaître et gagner en légitimité. Ce stage offre une approche concrète et un regard nouveau sur les enjeux du leadership et vous aide à mettre en place une démarche durable de progrès.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les méthodes et outils efficaces pour piloter son activité
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris
La présentation de résultats chiffrés est une étape clé dans le management d'une activité. Cette formation vous aide à être exhaustif, pertinent et convaincant dans le choix et l'exploitation de vos indicateurs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Se perfectionner face à un véritable groupe de consommateurs
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Dans la réalisation des études qualitatives, c'est lors de la rencontre avec les consommateurs que tout se joue : c'est à ce moment précis du projet que l'on a la chance unique d'être au cœur des ressentis des participants.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer la performance commerciale et affirmer son leadership
CPF
Perfectionnement
5 jours (35 heures)
Paris
Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Critères, méthodes et applications de segmentation marketing
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La segmentation et le ciblage client sont deux étapes clés de la démarche marketing. Or, ces étapes ne sont pas toujours réalisées avec suffisamment de rigueur en interne et les pièges sont nombreux. Alors, comment faire ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation