Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
10 jours (70 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

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Construire, incarner et mettre en œuvre une stratégie marketing

CPF
Approfondissement
10 jours (70 heures)
Paris

Le plus grand défi des directeurs marketing est de prendre des décisions stratégiques et de piloter l'organisation de façon opérationnelle et pertinente. Ce parcours apporte des réponses concrètes, des outils et méthodes en lien direct avec les nouveaux enjeux du marketing liés à la transformation digitale.

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Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

Maîtriser les techniques fondamentales du management.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le manager est porteur de la stratégie de l'entreprise : il est garant de l'efficacité et de la montée en compétence de ses collaborateurs.
Maîtriser les clés du management, c'est savoir créer les conditions de la performance collective et de chacun.
Pour assurer une progression flexible et reliée à vos challenges quotidiens, notre formation blended garantie une montée en compétences ludique et adaptée à votre rythme.

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Développer la performance commerciale et affirmer son leadership
CPF
Perfectionnement
5 jours (35 heures)
Paris
Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

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Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
11 jours (77 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

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Saisir les opportunités marketing liées au lancement d'un podcast
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Dans un paysage audio vide, les podcasts de marques sont de réelles opportunités marketing. Formidables vecteurs de storytelling, ce sont des prises de paroles que les consommateurs souhaitent écouter.
Identifier et comprendre pour influer et agir positivement
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Il est essentiel de comprendre ce qui peut déclencher un conflit afin de le prévenir et d'adopter les méthodes et les techniques pour gérer les tensions qui peuvent naître de divergences de vue ou d'opinion.

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Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

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Manager et piloter son équipe commerciale
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

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Manager et piloter son équipe commerciale
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

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