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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

La qualité des réponses à une étude quantitative dépend de la qualité des questions. Le questionnaire est donc l'élément central d'une étude réussie et nécessite une réflexion rigoureuse et structurée. Cette formation vous apporte les méthodes indispensables pour réussir à construire un questionnaire d'étude quantitative pertinent.

Mobiliser avec succès ses parties prenantes pour innover
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Perfectionnement
0,3 jour - 2 heures
Paris

Dans un environnement hyper changeant et ultra concurrentiel, les entreprises ne peuvent plus se reposer uniquement sur leurs compétences internes pour innover. Cette formation vous permet de vous sensibiliser aux différentes facettes de l'open innovation et de stimuler les capacités créatives de votre entreprise en interne comme au sein de votre écosystème externe.

Structurer son business model grâce au Business Model Canvas
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Se différencier uniquement sur les produits et les services existants est de plus en plus difficile. Cet atelier vous apporte la méthode pour repenser votre business model afin de gagner en agilité.

Connaître et comprendre les besoins utilisateur
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Pour mener une démarche d’innovation, il est indispensable, dans un premier temps, de comprendre les usages et les usagers lors d’entretiens utilisateurs. Cette étape fondamentale réclame une posture et des techniques spécifiques que vous expose ce cours en ligne.

Organiser efficacement sa prospection commerciale
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Rédiger des emails de prospection efficaces
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

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Perfectionnement
1,4 jours - 10 heures
Paris

Travailler son référencement naturel est une tâche sans fin. Les règles évoluent rapidement ce qui challenge en permanence les pratiques et amène à optimiser continuellement son contenu. Ce parcours en ligne apporte des exercices pratiques pour vous familiariser aux dernières méthodes et optimiser ainsi la performance de vos sites et contenus.

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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le référencement naturel est devenu un enjeu marketing majeur. La principale difficulté tient à l’évolution rapide de ses règles. Ce parcours en ligne vous permet de bénéficier des conseils d’un expert du SEO et d'une mise en pratique en direct pour vous approprier les principes fondamentaux du référencement naturel et démarrer votre stratégie SEO.

Élaborer et gérer avec succès ses publicités sur les réseaux sociaux.
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Autour de la formation...

17e débat Les Enjeux La réclame - En partenariat avec le CFPJ

Fraude, transparence, adblocking... La publicité en ligne peut-elle vaincre ses démons ?

 

Bâtir une stratégie d’achat d’espace publicitaire et suivre son bilan de campagne.
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris