Maîtriser les étapes et outils incontournables de la conduite de projet
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris
L'entreprise s'organise en projets et doit s'appuyer sur une méthode de planification et de suivi précise. Conçue pour toutes les activités, cette formation, accessible à tous, vous garantit la pleine efficience de vos projets.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer l'estime de soi pour se donner toutes les chances de réussir
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La confiance en soi est une des clés du succès. Ce stage vous propose des méthodes simples et efficaces pour vous affirmer, surmonter l'anxiété, la peur de l'échec et croire en votre capacité à réussir.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer son impact personnel par l'assertivité
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

S'affirmer de façon positive et renforcer son impact dépendent du degré de confiance en soi, gage d'efficacité, de bien-être et d'équilibre.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross canal
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire parler les chiffres pour ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris
Il n'est pas nécessaire d'être un statisticien pour interpréter les chiffres. Cette formation vous permet de démythifier les statistiques afin d'être plus à l'aise pour analyser des résultats chiffrés.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager efficacement hors hiérarchie
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le management transversal est aujourd'hui de plus en plus fréquent dans les entreprises : conduite de projet, pilotage de réseaux ou de processus. L'un de ses enjeux consiste à convaincre, mobiliser et motiver une équipe sans autorité hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire passer ses messages avec diplomatie en toute situation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Apprendre à communiquer de façon harmonieuse, à faire connaître son opinion sans heurter, à gérer les tensions, tel est l'objectif de ce stage. Entraînez-vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre les bonnes décisions stratégiques et financières
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les innovations et les investissements font de plus en plus l'objet d'un business plan au sein des entreprises ou auprès des investisseurs. Cette formation, conçue pour les non-financiers, fournit les méthodes et outils pour concevoir un business plan fiable et convaincant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation