Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?