Animer son équipe de vendeurs et dynamiser sa performance

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CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Comment insuffler du peps à son équipe ? Découvrez l’art de motiver ses troupes dans le secteur bien spécifique du retail.

Prendre en main les missions du Business Developer
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Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d’ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Augmenter son taux de transformation.
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

Organiser efficacement sa prospection commerciale
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Rédiger des emails de prospection efficaces
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
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Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Relais fondamental du management de l’entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d’actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l’équipe.

Développer et entretenir son portefeuille clients

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Initiation
7 jours - 49 heures
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l’ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d’enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d’analyse et d’anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs. 

Gérer les primes de ses équipes commerciales
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Approfondissement
1 jour - 7 heures
Paris

Motiver son équipe commerciale est un enjeu majeur pour tout manager commercial pour mener à bien la stratégie commerciale de sa société. Cette formation présente des conseils pour imaginer, fixer et renouveler vos incentives commerciaux afin de maintenir à son maximum la motivation de son équipe commerciale.

Gérer la performance, motiver ses commerciaux
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Approfondissement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Les chiffres occupent une place centrale dans l’équipe commerciale. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectif, suivre l’évolution des chiffres est indispensable pour soutenir la dynamique commerciale. Cette formation vous apporte les clés pour utiliser les reportings commerciaux comme des outils managériaux de performance et de motivation.