Mieux connaître les acheteurs pour mener des négociations gagnantes
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Connaître les méthodes, outils et astuces des acheteurs permet de tourner les négociations commerciales à son avantage. Cette formation vous donne deux visions de la négociation, celle des commerciaux habitués aux interlocuteurs achat et celle des acheteurs eux-mêmes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Entraînement intensif aux méthodes de négociation commerciale complexe
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Réussir ses entretiens de négociation requiert de s'appuyer sur une préparation et des méthodes précises. Cette formation vous permet de vous exercer aux techniques efficaces pour progresser dans votre pratique de la négociation.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Identifier et trouver des parades aux pièges des acheteurs
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
La négociation exige la maîtrise des émotions. Les maîtriser suppose, entre autres, d'identifier les pièges de la négociation et de les surmonter. Cette formation vous apporte des clés techniques et comportementales pour trouver des parades efficaces et sortir gagnant de la négociation.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faciliter et accompagner la montée en compétences et en performance de son équipe
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Devenez le coach de votre équipe commerciale pour apporter à chacun l'état d'esprit, l'ambition, les outils et les compétences qui feront d'eux les commerciaux d'exception dont vous avez besoin.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Inbound marketing & outbound sales : une stratégie de développement commercial complète
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Nous sommes pour la plupart habitués à utiliser un outil de CRM, rassemblant toutes ses données clients au même endroit. Maintenant que la gestion et la fidélisation des clients possède son outil dédié, la problématique des entreprises s'est naturellement décalée d'une étape en amont : Comment générer et traiter efficacement les leads, avant même qu'ils ne franchissent la porte du CRM.

Le Lead Relationship Management (LRM) ou Gestion de la Relation Prospect est la première étape d'une stratégie de prospection. L'idée est de consolider l'ensemble des actions marketing et commerciales, qui ont pour objectif d'établir un contact avec un lead, puis d'optimiser la relation tout juste établie avec ce dernier.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation