Gérer les primes de ses équipes commerciales
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1 jour - 7 heures
Paris

Motiver son équipe commerciale est un enjeu majeur pour tout manager commercial pour mener à bien la stratégie commerciale de sa société. Cette formation présente des conseils pour imaginer, fixer et renouveler vos incentives commerciaux afin de maintenir à son maximum la motivation de son équipe commerciale.

Gérer la performance, motiver ses commerciaux
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0,6 jour - 4 heures
Paris

Les chiffres occupent une place centrale dans l’équipe commerciale. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectif, suivre l’évolution des chiffres est indispensable pour soutenir la dynamique commerciale. Cette formation vous apporte les clés pour utiliser les reportings commerciaux comme des outils managériaux de performance et de motivation.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
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2 jours - 14 heures
Paris
Vendre la valeur à son client
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2 jours - 14 heures
Paris

Décrypter le besoin de son client pour mieux le conseiller, valoriser sa proposition de valeur pour sortir d’une logique prix… Cette formation vous apporte les outils et méthodes pour affiner votre écoute client, enrichir la vente et capitaliser au maximum sur ce moment pour produire et partager de la valeur, pour vous et vos clients.

Entraînement intensif aux méthodes de négociation commerciale complexe
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2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Réussir ses entretiens de négociation requiert de s’appuyer sur une préparation et des méthodes précises. Cette formation vous permet de vous exercer aux techniques efficaces pour progresser dans votre pratique de la négociation.

Stimuler la performance et la motivation de son équipe commerciale
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2 jours - 14 heures
Paris

Devenez le coach de votre équipe commerciale pour apporter à chacun l'état d'esprit, l'ambition, les outils et les compétences qui feront d'eux les commerciaux d'exception dont vous avez besoin.

Mieux connaître les acheteurs pour mener des négociations gagnantes
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2 jours - 14 heures
Paris

Connaître les méthodes, outils et astuces des acheteurs permet de tourner les négociations commerciales à son avantage. Cette formation vous donne deux visions de la négociation, celle des commerciaux habitués aux interlocuteurs achat et celle des acheteurs eux-mêmes.

Soigner sa préparation pour convaincre l’acheteur
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2 jours - 14 heures
Paris

La négociation exige la maîtrise des émotions. Les maîtriser suppose, entre autres, d’identifier les pièges de la négociation et de les surmonter. Cette formation vous apporte des clés techniques et comportementales pour trouver des parades efficaces et sortir gagnant de la négociation.

Performer grâce au Lead Relationship Management
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2 jours - 14 heures
Paris

Nous sommes pour la plupart habitués à utiliser un outil de CRM, rassemblant toutes ses données clients au même endroit. Maintenant que la gestion et la fidélisation des clients possède son outil dédié, la problématique des entreprises s’est naturellement décalée d’une étape en amont : Comment générer et traiter efficacement les leads, avant même qu’ils ne franchissent la porte du CRM.

Le Lead Relationship Management (LRM) ou Gestion de la Relation Prospect est la première étape d’une stratégie de prospection. L’idée est de consolider l’ensemble des actions marketing et commerciales, qui ont pour objectif d’établir un contact avec un lead, puis d’optimiser la relation tout juste établie avec ce dernier.