Mettre en place une stratégie branded content qui marque et fidélise
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
A l'heure où 50% des moins de 20 ans passent plus d'une heure par jour sur Youtube, communiquer sur cette plate-forme est devenu indispensable. Mais comment appréhender ce réseau social ? Quelle stratégie mettre en place pour être non seulement présent, mais être différent, marquant, impactant ? Cette formation vous aide à construire et déployer une stratégie de contenus pertinente pour votre marque.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes et techniques d'un closing réussi
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l'approche de la conclusion de l'affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Réaliser des entretiens individuels productifs
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Du choix de la méthode d'entretien à la construction d'un guide, en passant par les bonnes attitudes de l'interviewer, cette formation vous apporte tous les outils pour optimiser vos entretiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Suivre et contrôler une étude quantitative
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Une étude quantitative sert à mesurer et décrire un phénomène ou un comportement. Elle apporte des résultats chiffrés. Cette formation vous donne les techniques fondamentales pour réaliser des études quantitatives efficaces.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Intégrer les concepts primordiaux pour s'initier à l'analyse financière
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Il est aujourd'hui essentiel pour chaque manager d'apprécier et de comprendre les données financières globales de l'entreprise. Cette formation permet notamment d'évaluer les risques sur les projets menés.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser ses données marketing efficacement
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s'adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte omnicanal
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l'entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mieux connaître les acheteurs pour mener des négociations gagnantes
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Connaître les méthodes, outils et astuces des acheteurs permet de tourner les négociations commerciales à son avantage. Cette formation vous donne deux visions de la négociation, celle des commerciaux habitués aux interlocuteurs achat et celle des acheteurs eux-mêmes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Muscler la préparation et la conduite de son entretien de négociation
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Réussir ses négociations à l'achat requiert de s'appuyer sur une préparation et des méthodes précises. Cette formation vous permet de vous exercer aux techniques de préparation et de conduite d'entretien de négociation, pour progresser dans vos pratiques.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager en leader pour fédérer ses équipes
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Le leadership est la capacité à entraîner les autres avec soi autour d'un projet collectif. Développer son leadership, c'est d'abord se connaître et gagner en légitimité. Ce stage offre une approche concrète et un regard nouveau sur les enjeux du leadership et vous aide à mettre en place une démarche durable de progrès.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation