Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l'analyse de votre portefeuille à l'entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

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Exploiter LinkedIn pour sa prospection commerciale
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le digital a profondément bouleversé la prospection traditionnelle. Désormais, les commerciaux s'appuyent sur les réseaux sociaux et le Big Data afin d'optimiser leur activité de prospection B2B. De nouveaux outils émergent permettant de démultiplier les opportunités business. Avec plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde et plus de 10 millions rien qu'en France, LinkedIn est la plateforme social media incontournable pour développer son business. Découvrez les bonnes pratiques sur LinkedIn pour mener une prospection commerciale digitale efficace.

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Rédiger des emails de prospection efficaces
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Paris, Classe virtuelle

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Convertir ses leads en clients
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Social Selling, prospection digitale... nouveau thème-phare de la profession commerciale. La transformation digitale impacte directement les services commerciaux. Comment s'adapter ?

Prospecter par e-mail avec rigueur et méthode
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

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