Approfondir l'analyse d'un fichier de données grâce aux techniques statistiques
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les méthodes d'analyse des données permettent une étude globale des individus et des représentations graphiques en analysant les données selon plusieurs points de vue. Ce stage explique les différents concepts et méthodes de classification de l'analyse des données.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Méthodes et outils pour générer du trafic et déclencher l'achat
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment convertir un prospect en client ? Cette formation vous livre des réponses concrètes et opérationnelles pour améliorer la performance de votre site web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer vos ventes sur tous les canaux de distribution
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Augmentez l'efficacité de vos relations avec vos distributeurs et apprenez à travailler en partenariat avec eux pour maximiser l'impact de vos opérations.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l'analyse de votre portefeuille à l'entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire vivre une expérience client augmentée et mémorable en point de vente
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La digitalisation et la mobilité ont considérablement modifié les habitudes de consommation et le parcours client est à présent omnicanal. Pour autant, le client reste très attaché au point de vente et a de grandes attentes en magasin. Ce stage vous permet de faire un tour d'horizon des meilleures pratiques et de repenser l'expérience client au sein de vos points de vente, afin d'apporter une vraie valeur ajoutée à vos publics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d'acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les techniques efficaces de pilotage des ressources
Approfondissement
4 jours (28 heures)
Paris
Le manager d'une business unit assume la responsabilité globale de son entité. À la fois stratège, entrepreneur, gestionnaire et leader fédérateur, il pilote l'activité de son unité, centré sur l'atteinte des objectifs à court terme.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire le plan de développement de son unité
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Toute démarche d'analyse stratégique conduit à l'élaboration d'un business plan qui sert à évaluer la faisabilité du projet et facilite la prise de décision. Cette formation vous aide à maîtriser le fond et la forme des business plans stratégiques.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'entraîner pour devenir un orateur charismatique
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Parler en public avec plaisir nécessite de l'entraînement et de la préparation. Ce stage vous apporte les techniques pour réussir vos interventions, en 7 points clés.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Délivrer une expérience marketing omnicanale fluide et unifiée
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, s'informer, rechercher de l'information, comparer des prix… se fait en utilisant différents canaux. Déployer des campagnes multicanales est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation