Animer et dynamiser ses parcours client
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage vous apporte une méthodologie et des outils.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients

Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris

La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer et gérer avec succès une stratégie Social Ads
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les social ads permettent de déployer des campagnes publicitaires à large échelle, mais aussi de personnaliser les messages et de mieux cibler. Cette formation vous apporte les clés pour exploiter tout le potentiel des social ads.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d'acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser l'expérience d'achat et le tunnel de vente en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour convertir ses prospects en clients, un site e-commerce doit être pensé de façon à rendre la navigation fluide, susciter l'intérêt des internautes pour les produits, faciliter l'achat et inciter finement au cross-selling et au up-selling. Cette formation vous apporte toutes les étapes clés de la démarche e-merchandising et vous aide ainsi à optimiser votre « rentabilité au pixel carré ».

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Favoriser l'autonomie et la montée en compétence de ses collaborateurs
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Déléguer oui… mais avec efficacité ! Savoir déléguer est indispensable à tout manager. Les avantages sont nombreux : gain de temps, baisse du stress, motivation des équipes, fidélisation des collaborateurs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes clés d'un plan marketing stratégique efficace
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le plan marketing stratégique représente un enjeu majeur pour l'entreprise car il détermine les orientations clés. Ce stage vous apporte les techniques efficaces pour élaborer un plan marketing stratégique et les compétences nécessaires pour piloter sa mise en œuvre.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation