Méthodes et outils pour atteindre l’excellence client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Analyser le parcours du client, mesurer l’expérience client pour mieux répondre à ses attentes, est au cœur de la démarche marketing. Ce stage vous aide, pas à pas, à vous approprier une démarche d’analyse globale prenant en compte tous les aspects de l’expérience client, et vous permettant d’effectuer les bons arbitrages.

Apporter de la valeur ajoutée à ses clients en s’appuyant sur les objets connectés
Perfectionnement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Objets connectés, internet des objets,... au-delà de l’image innovante que ces concepts véhiculent, quelle place leur donner, et comment les intégrer efficacement dans une stratégie d’offre ? Cette formation vous permet de mieux comprendre l’univers des objets connectés et d’identifier les leviers efficaces, afin de construire une stratégie marketing intégrant une offre « smart » au service de l’expérience client.

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L’approche Big Data permet d’ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

Comprendre ses données pour agir
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Data mining, scoring, data visualisation, machine learning, business intelligence… Derrière ces dénominations un peu complexes se cache un réel potentiel pour analyser les données dont vous disposez, puis détecter et exploiter ainsi des opportunités concrètes. Ce stage vous apporte une méthodologie à la fois stratégique et opérationnelle, vous permettant de concevoir pas à pas votre propre plan d’action.

Utiliser ses données marketing efficacement
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s’adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours - 70 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 100% et taux d’abandon 0%.

Transformer vos restitutions de données
Perfectionnement
1 jour - 7 heures
Paris, Nantes

La prise de décision est facilitée lorsque l’on s’appuie sur une représentation synthétique et visuelle des données. Cette formation vous apporte une méthode pour présenter vos données sous une forme lisible et impactante.