Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal

Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant fidélisation et e-CRM, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

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Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Customer Success Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Découvrir la puissance du marketing conversationnel et créer son premier chatbot
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Le marketing conversationnel offre un nouveau canal de communication instantané avec ses prospects ou clients. Le marketing conversationnel doit apporter une valeur ajoutée mesurable immédiatement.

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Comprendre ses données pour agir
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Data mining, scoring, data visualisation, machine learning, business intelligence… Derrière ces dénominations un peu complexes se cache un réel potentiel pour analyser les données dont vous disposez, puis détecter et exploiter ainsi des opportunités concrètes. Ce stage vous apporte une méthodologie à la fois stratégique et opérationnelle, vous permettant de concevoir pas à pas votre propre plan d'action.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

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Renforcer l'engagement et la satisfaction clients grâce au CX Desing
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le CX Design est une approche qui place le client et ses préférences à l'origine de la définition de l'expérience client d'une marque. Adopter une stratégie CX Design permet de challenger ses pratiques et son expérience client en se concentrant sur l'expérience perçue et non attendue.

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