Animer efficacement une relation gagnant-gagnant
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

La diversification des enjeux et des projets marketing contraint souvent les équipes marketing à recourir à des prestataires externes qui possèdent l'expertise manquante. Cette formation vous donne les clés pour sécuriser ce risque et mener à bien les projets impliquant des prestataires marketing.

Concevoir et piloter une stratégie marketing en 1 semaine
Nouveau
CPF
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

S'approprier les enjeux liés au marketing digital est devenu incontournable pour tout marketeur. Ce sont des compétences indispensables pour saisir les nouvelles opportunités du marketing digital. Ce parcours présente en une semaine les concepts et méthodes clés pour développer votre marque et générer de la croissance grâce au webmarketing.

Transposer sa stratégie marketing en plan d'action omnicanal
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

Le marketing opérationnel a pour mission de planifier et de déployer les campagnes de vente, de lancement ou de conquête de nouveaux clients, en fournissant aux commerciaux des offres ciblées adaptées aux objectifs et des outils de vente performants.