Animer et dynamiser ses parcours client
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage vous apporte une méthodologie et des outils.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser l'expérience d'achat et le tunnel de vente en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour convertir ses prospects en clients, un site e-commerce doit être pensé de façon à rendre la navigation fluide, susciter l'intérêt des internautes pour les produits, faciliter l'achat et inciter finement au cross-selling et au up-selling. Cette formation vous apporte toutes les étapes clés de la démarche e-merchandising et vous aide ainsi à optimiser votre « rentabilité au pixel carré ».

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Favoriser l'autonomie et la montée en compétence de ses collaborateurs
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Déléguer oui… mais avec efficacité ! Savoir déléguer est indispensable à tout manager. Les avantages sont nombreux : gain de temps, baisse du stress, motivation des équipes, fidélisation des collaborateurs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Augmenter son taux de transformation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Méthodes et outils pour réussir ses achats
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le métier d'acheteur requiert de multiples compétences : l'acheteur doit allier des facultés d'analyse et d'organisation, des capacités de négociation et une maîtrise des enjeux juridiques. Il doit aussi communiquer avec différents types d'interlocuteurs, en interne et en externe. Cette formation vous apporte les outils opérationnels indispensables pour réussir dans la fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Astuces visuelles pour améliorer sa productivité et celle de son équipe
Nouveau
Initiation
0,5 jour (4 heures)
Paris
Les images ont parfois plus d'impact que les mots. Un bon visuel fait souvent passer plus efficacement les messages que de longues paroles pour manager ses équipes. Cette formation vous apportera des outils pratiques de management visuel pour engager et stimuler vos équipes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Sélectionner, éditer et partager des contenus de qualité
Nouveau
Initiation
0,5 jour (4 heures)
Paris
À l'heure où la production de contenu est un axe marketing majeur pour les marques, la curation de contenu est une option pour répondre au besoin de volume croissant. La curation de contenu permet de rédiger plus rapidement et facilement un contenu de qualité tout en évitant la duplication de contenu.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation