Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
Initiation
18 jours (126 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours (140 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Acquérir les méthodes pour s'affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Acquérir les méthodes pour s'affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte de plus en plus « customer centric » et digital, le chef de produits doit renouveler son approche et ses pratiques. Cette formation apporte les outils opérationnels indispensables pour réussir dans la fonction de chef de produits.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation