Réaliser des entretiens individuels productifs
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Du choix de la méthode d'entretien à la construction d'un guide, en passant par les bonnes attitudes de l'interviewer, cette formation vous apporte tous les outils pour optimiser vos entretiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre les bonnes décisions stratégiques et financières
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les innovations et les investissements font de plus en plus l'objet d'un business plan au sein des entreprises ou auprès des investisseurs. Cette formation, conçue pour les non-financiers, fournit les méthodes et outils pour concevoir un business plan fiable et convaincant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les enjeux et finalités du marketing stratégique
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Pour pouvoir avoir de la croissance, des parts de marché et fidéliser ses clients, l'entreprise doit adopter des méthodes stratégiques au sein du service marketing. Cette formation vous apporte les méthodologies pour bien intégrer les matrices et outils à la stratégie marketing, les réaliser et les interpréter.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Approfondir l'analyse d'un fichier de données grâce aux techniques statistiques
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les méthodes d'analyse des données permettent une étude globale des individus et des représentations graphiques en analysant les données selon plusieurs points de vue. Ce stage explique les différents concepts et méthodes de classification de l'analyse des données.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Renforcer sa visibilité en intégrant les réseaux sociaux dans sa stratégie
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Les réseaux sociaux sont incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur référencement et améliorer leur visibilité et leur notoriété sur le web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d'acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
Initiation
18 jours (126 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours (140 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
12 jours (84 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation