Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
CPF
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités de croissance offertes par le web
Best-of
CPF
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les leviers marketing mobile pour améliorer les performances de ventes
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le marketing mobile consiste à s'adapter aux nouveaux usages et à la mobilité des consommateurs en utilisant le téléphone mobile pour atteindre le consommateur d'une façon ciblée, à tout moment et en tout lieu.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le dialogue entre CMOs et CTOs est une composante indispensable au développement des entreprises. Pour rendre cette collaboration productive, les deux départements doivent disposer des bons outils afin d'améliorer la compréhension mutuelle. Cette formation vous apporte les connaissances fondamentales à l'appréhension des enjeux et du monde de l'IT (information technology).

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Tirer profit d'Internet pour optimiser sa communication
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un outil de communication indispensable pour les entreprises. Les bannières, les sites web, les jeux interactifs sont autant de moyens de créer une relation one-to-one entre la marque et le consommateur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Délivrer une expérience marketing omnicanale fluide et unifiée
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, s'informer, rechercher de l'information, comparer des prix… se fait en utilisant différents canaux. Déployer des campagnes multicanales est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation