Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
13 jours (91 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer l'estime de soi pour se donner toutes les chances de réussir
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La confiance en soi est une des clés du succès. Ce stage vous propose des méthodes simples et efficaces pour vous affirmer, surmonter l'anxiété, la peur de l'échec et croire en votre capacité à réussir.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer son impact personnel par l'assertivité
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

S'affirmer de façon positive et renforcer son impact dépendent du degré de confiance en soi, gage d'efficacité, de bien-être et d'équilibre.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

L'art de réussir ses négociations dans un cadre gagnant-gagnant
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La négociation raisonnée de Harvard repose sur l'intérêt qu'ont les acteurs à coopérer et agir dans un cadre gagnant-gagnant lors d'une négociation difficile.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes et techniques d'un closing réussi
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l'approche de la conclusion de l'affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Extraire les idées-forces et les restituer de façon claire
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Ce stage vous apporte les clés pour aller à l'essentiel et ne dire que ce qui est nécessaire, afin de faire gagner du temps à ceux qui vous écoutent… et gagner en impact !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser la pensée design comme levier d'innovation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Ce stage apporte les repères essentiels pour appréhender la démarche de pensée design. Il permet aussi d'intégrer des outils d'analyse et d'observation, de travailler avec des designers et de positionner la démarche en fonction de ses objectifs marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Bien se positionner et réussir sa prise de poste
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Difficile de manager ses anciens collègues. D'où l'importance de préparer la transition pour faciliter la prise de fonction et passer d'une relation d'alter ego à une relation hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager, coacher et motiver ses collaborateurs
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le manager de proximité accompagne et motive son équipe au quotidien. Sa réussite à ce poste nécessite l'appropriation des méthodes managériales fondamentales.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation