Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
11 jours (77 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager et piloter son équipe commerciale
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les clés de la prospection et de la négociation commerciale
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris
Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre en main les missions du Business Developer
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Business Developer, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Concevoir et piloter une stratégie marketing en 1 semaine
Nouveau
CPF
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

S'approprier les enjeux liés au marketing digital est devenu incontournable pour tout marketeur. Ce sont des compétences indispensables pour saisir les nouvelles opportunités du marketing digital. Ce parcours présente en une semaine les concepts et méthodes clés pour développer votre marque et générer de la croissance grâce au webmarketing.

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Concevoir de nouveaux services performants centrés clients
Nouveau
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris

Le Designer de Services étudie et comprend les usages clients et leurs parcours pour les optimiser. Pour y parvenir, il conçoit, sur la base de ses analyses, des solutions adaptées qui facilitent l'utilisation et l'appropriation du service. Son design ne se limite pas à l'ergonomie ou la conception d'objets mais investigue surtout la relation entre le produit et l'utilisateur.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Designer de services validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l'ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
13 jours (91 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter la transformation digitale de son entreprise - Chief digital officer

CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris

La transformation digitale impacte fortement les organisations. Or, digitaliser son entreprise, ce n'est pas seulement pratiquer le marketing digital et la communication digitale, c'est repenser ses modes de fonctionnement, changer la culture d'entreprise et impulser une dynamique nouvelle dans les équipes. Ce parcours permet de vous approprier toutes les facettes concrètes du métier de Chief Digital Officer, des plus stratégiques aux plus opérationnelles.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019