Progresser dans ses pratiques managériales

CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris

Manager au quotidien : défi relationnel et opérationnel pour faire émerger et développer les potentiels individuels et collectifs de son équipe. Grâce à cette formation, vous serez en mesure de le relever !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

S'approprier les méthodes et outils efficaces pour piloter son activité

Best-of
Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris

La présentation de résultats chiffrés est une étape clé dans le management d’une activité. Cette formation vous aide à être exhaustif, pertinent et convaincant dans le choix et l’exploitation de vos indicateurs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Bien se positionner et réussir sa prise de poste

Best-of
CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Difficile de manager ses anciens collègues. D’où l’importance de préparer la transition pour faciliter la prise de fonction et passer d’une relation d’alter ego à une relation hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d'audience

Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Améliorer le retour sur investissement de son dispositif digital implique de bien définir sa stratégie Web Analytics : objectifs, indicateurs et outils de mesure.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Techniques pour animer et motiver son équipe

Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

L’animation et la motivation de l’équipe sont les facteurs clés de la réussite. Elles occupent une place centrale dans le processus de management. Il est donc fondamental d’en maîtriser les enjeux et les outils.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer et mobiliser sa communauté d’influenceurs

Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Leaders d’opinion, faiseurs de tendances, experts d’une catégorie, les influenceurs ont la capacité de modifier la perception et d’avoir une influence d’achat auprès d’une communauté engagée. Le marketing d’influence consiste à utiliser ces e-influenceurs comme relais pour accroitre positivement l’image d’une marque afin d’espérer un retour en termes de trafic et/ou financier.