Élaborer et gérer avec succès ses publicités sur les réseaux sociaux.
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Autour de la formation...

17e débat Les Enjeux La réclame - En partenariat avec le CFPJ

Fraude, transparence, adblocking... La publicité en ligne peut-elle vaincre ses démons ?

 

Inspirer et engager ses publics avec le Storytelling digital.
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Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes
Attirer et fidéliser les talents grâce à son image de marque.
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
Se positionner en community manager pour créer, développer et animer sa communauté.
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg

Nouveau métier né de l'évolution du web et de l'émergence du Social Média (réseaux sociaux), le rôle du community manager (gestionnaire des communautés) est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d'une marque ou d'une société. Poste stratégique au sein du service communication et/ou marketing , il en est l'un des porte-parole, favorise le dialogue et créer de l'engagement.

Définir une stratégie de communication spécifique orientée social selling.
Nouveau
Approfondissement
1 jour - 7 heures
Paris, Lyon, Nantes

Renforcer ses compétences digitales pour piloter la transformation des organisations.

Initiation
13,3 jours - 93 heures
Paris

Ces quinze dernière années, les nouvelles technologies ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. Le quotidien du Chief Digital Officer, souvent appelé« responsable de la transformation digitale », varie en fonction de la maturité digitale de la société et des équipes, mais est toujours à haut niveau de responsabilité. Il cumule de nombreux savoir-faire (stratégie, IT, business, innovation, process) et savoir-être (communication, ouverture aux autres, capacités à convaincre…) pour prendre en charge cette transformation numérique des organisations.