Organiser efficacement sa prospection commerciale
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Rédiger des emails de prospection efficaces
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
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Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Relais fondamental du management de l’entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d’actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l’équipe.

Développer et entretenir son portefeuille clients
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Initiation
7 jours - 49 heures
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l’ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
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Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d’enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d’analyse et d’anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs. 

Gérer les primes de ses équipes commerciales
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Approfondissement
1 jour - 7 heures
Paris

Motiver son équipe commerciale est un enjeu majeur pour tout manager commercial pour mener à bien la stratégie commerciale de sa société. Cette formation présente des conseils pour imaginer, fixer et renouveler vos incentives commerciaux afin de maintenir à son maximum la motivation de son équipe commerciale.

Gérer la performance, motiver ses commerciaux
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Approfondissement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Les chiffres occupent une place centrale dans l’équipe commerciale. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectif, suivre l’évolution des chiffres est indispensable pour soutenir la dynamique commerciale. Cette formation vous apporte les clés pour utiliser les reportings commerciaux comme des outils managériaux de performance et de motivation.

Organiser son activité commerciale avec son pipe
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Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris

Le pipe commercial est un formidable outil pour suivre son activité commerciale et agir de manière proactive pour maintenir ses résultats. Cette formation vous donne les techniques pour construire, organiser, animer et exploiter votre pipe commercial afin d’améliorer vos performances commerciales

Optimiser sa prise de rendez-vous
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Initiation
1 jour - 7 heures
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d’entrée.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
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Approfondissement
2 jours - 14 heures
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