Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross-canal

Best-of
CPF
Perfectionnement
10 jours - 70 heures
Paris

Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d’achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d’exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d’être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l’issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsable e-commerce, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Gérer le trafic de son site et augmenter son audience

Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

La communication digitale ne s’arrête pas à la création d’un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Traffic Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 40% et taux d’abandon 60% (changement de société, refus de report, niveau insuffisant, compétences non acquises).