Sessions

Toutes nos formations en
Études qualititatives

Les études qualitatives en marketing permettent d'observer des modes de consommation, de chercher de nouveaux concepts ou de messages à diffuser ou encore de recueillir des feedbacks sur un prototype de produit ou service pour l'améliorer. Que ce soit en entretien en face à face ou en focus groupes, conduire des études qualitatives demande une méthodologie et un savoir-faire pour formuler des résultats et recommandations utiles.
Que ce soit pour préparer un entretien individuel, animer un groupe de consommateurs, analyser les résultats de ses études, apprendre les techniques de base ou se perfectionner, plusieurs formations ciblées permettent de réussir ses études qualitatives.

  1. 22 oct. - 14 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  2. 07 nov. - 12 déc. 2018
    9 jours (63 heures)
  3. 10 déc. - 12 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  4. 17 déc. - 19 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  5. 23 jan. 2019 - 01 avr. 2020
    3 jours (21 heures)
  6. 04 fév. 2019 - 05 fév. 2020
    3 jours (21 heures)
  7. 13 fév. 2019 - 12 fév. 2020
    3 jours (21 heures)
  8. 11 mar. 2019 - 11 mar. 2020
    3 jours (21 heures)
  9. 02 mai - 05 nov. 2019
    2 jours (14 heures)
  10. 15 mai - 11 déc. 2019
    9 jours (63 heures)
  11. 29 oct. - 30 oct. 2018
    2 jours (14 heures)
  12. 07 nov. - 09 nov. 2018
    3 jours (21 heures)
  13. 12 nov. - 13 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  14. 12 nov. - 13 nov. 2018
    2 jours (14 heures)