Sessions

Toutes nos formations en
Études de marche et études marketing

Pas de marketing sans études marketing préalables pour s'assurer qu'un produit ou service répondra aux attentes  des consommateurs ! C'est la mission des chargés d'études marketing ! Pour mieux comprendre son marché, l'accent est mis sur les modèles d'études marketing quantitatives, mais également sur le pilotage d'études qualitatives.
Nos formations d'analyses marketing vous permettent de comprendre comment les informations peuvent être utilisées pour expliquer et prédire le comportement des consommateurs. Et plus généralement, mieux appréhender comment les responsables marketing peuvent utiliser les analyses pour décider et concevoir des actions et des stratégies marketing performantes.
Études de marché, études quantitatives ou études qualitatives, toutes nos formations délivrent un savoir-faire opérationnel pour orienter les décisions stratégiques d'une marque !

  1. 27 juil. - 07 nov. 2018
    3 jours (21 heures)
  2. 22 aoû. - 05 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  3. 29 aoû. - 14 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  4. 31 aoû. - 12 nov. 2018
    1 jour (7 heures)
  5. 03 sep. - 11 déc. 2018
    4 jours (28 heures)
  6. 10 sep. - 07 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  7. 13 sep. - 04 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  8. 17 sep. - 30 nov. 2018
    3 jours (21 heures)
  9. 17 sep. - 09 nov. 2018
    3 jours (21 heures)
  10. 01 oct. - 07 déc. 2018
    1 jour (14 heures)
  11. 03 oct. - 12 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  12. 08 oct. - 06 déc. 2018
    10 jours (70 heures)
  13. 08 oct. - 05 déc. 2018
    9 jours (63 heures)
  14. 08 oct. - 18 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  15. 08 oct. - 12 déc. 2018
    9 jours (63 heures)
  16. 08 oct. - 19 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  17. 11 oct. - 14 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  18. 11 oct. 2018
    1 jour (7 heures)
  19. 15 oct. - 14 déc. 2018
    10 jours (70 heures)
  20. 29 oct. - 30 oct. 2018
    2 jours (14 heures)