Définir sa communication B2B sur LinkedIn
Définir une stratégie de communication spécifique orientée social selling.
Objectifs
Pour qui ?
Prérequis
Objectifs
• Optimiser sa stratégie éditoriale.
• Doser sa visibilité.
• Mesurer l'impact de son influence.
Pour qui ?
Toute personne amenée à utiliser LinkedIn dans un cadre professionnel.
Code dokélio : 040428
Prérequis
Utiliser LinkedIn.
Compétences acquises:
Optimiser votre stratégie éditoriale, de doser votre visibilité et de mesurer l'impact de votre influence.
Programme
Définir sa communication B2B sur LinkedIn
Le Social Selling en B2B : les fondamentaux
• LinkedIn, le seul réseau social 100 % professionnel.
• Découvrir les fonctionnalités LinkedIn pour une page marque et une page personnelle.
• Personal branding : quand les personnes incarnent le discours de la marque.
Les clés pour des profils marques solides
• Les bonnes et les mauvaises pratiques.
• Les axes de différenciation.
• Études de cas concrets.
Choisir une stratégie éditoriale différenciée
• Sélectionner les sujets à fort potentiel de visibilité et miser sur les influenceurs.
• Produire des contenus viraux.
Réaliser sa veille et sa curation de contenus, les outils gagnants
• "Doser" sa visibilité.
• Interagir pour performer !
Planifier ses prises de parole
Mesurer l'impact de son influence