Sessions

Toutes nos formations en
CRM et Relation client

Si les CRM (Customer Relationship management) ne manquent pas sur le marché, déployer un CRM au service de la relation client et du business peut s'avérer complexe.
Un tel projet doit aller de pair avec une vision claire du parcours client, de la génération de leads à la fidélisation. Associé à une stratégie de marketing relationnel, le CRM peut être une pièce maîtresse de votre relation client.

  1. 27 juil. - 07 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  2. 05 sep. - 13 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  3. 12 sep. - 20 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  4. 17 sep. - 06 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  5. 24 sep. - 27 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  6. 18 oct. 2018 - 07 fév. 2019
    6 jours (42 heures)
  7. 18 oct. 2018 - 08 fév. 2019
    7 jours (49 heures)
  8. 29 oct. - 21 déc. 2018
    2 jours (14 heures)