Sessions

Toutes nos formations en
Brand content et marketing d'influence

Brand content, Content marketing, Inbound marketing… pas simple de différencier ces différentes approches. Si chacune de ces trois stratégies fait la part belle aux contenus pour créer un engagement avec une marque, les objectifs ne sont pas les mêmes.
Le Brand content manager a pour mission de valoriser une marque, son histoire, ses valeurs, tout ce qui relève de la Brand culture, y compris créer des fans ou des ambassadeurs.
Le content marketing vise à produire des contenus plutôt orientés sur les prospects et les clients.
L'objectif d'une stratégie d'inbound marketing : faire venir les clients à soi, générer des leads et transformer des prospects en clients en leur apportant du contenu à valeur ajoutée tout au long du processus d'achat.
Associée à du marketing d'influence, une marque pourra non plus parler d'elle, mais faire parler d'elle !

  1. 15 oct. 2018 - 12 mar. 2019
    9 jours (63 heures)
  2. 15 oct. 2018 - 13 mar. 2019
    10 jours (70 heures)
  3. 15 oct. - 04 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  4. 18 oct. - 30 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  5. 08 nov. - 07 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  6. 26 nov. - 27 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  7. 26 nov. - 27 nov. 2018
    2 jours (14 heures)
  8. 03 déc. - 04 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  9. 03 déc. - 04 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  10. 28 jan. 2019 - 31 mar. 2020
    2 jours (14 heures)
  11. 28 jan. 2019 - 31 jan. 2020
    2 jours (14 heures)
  12. 04 avr. - 03 déc. 2019
    2 jours (14 heures)
  13. 11 avr. - 03 déc. 2019
    2 jours (14 heures)
  14. 15 avr. 2019 - 24 mar. 2020
    9 jours (126 heures)
  15. 15 avr. 2019 - 25 mar. 2020
    10 jours (-1 heure)
  16. 20 juin - 20 déc. 2019
    2 jours (14 heures)
  17. 2 jours (14 heures)
  18. 15 nov. - 16 nov. 2018
    2 jours (14 heures)