Depuis plusieurs années, innover semble être le nouvel impératif des sociétés pour espérer perdurer. Souvent assénée comme solution miracle, l'innovation reste toutefois très nébuleuse dans son application.

Pourquoi innover ? Comment innover ? Quels outils et pratiques adopter pour innover ? Autant de questions auxquelles vous vous confrontez rapidement lorsqu'on vous somme d'innover !

N’hésitez pas à nous contacter si des questions restaient sans réponse.

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Les retours d'expérience, outils, et bonnes pratiques de 10 professionnels innovants.
10 notions clés propres à l'innovation.
Les sujets et contenus à veiller selon ces experts innovants.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos de l'Institut Supérieur du Marketing

L’étincelle client !
Depuis plus de 50 ans, l’ISM accompagne les professionnels du marketing, du commercial et de la relation client à faire face aux mutations de leurs métiers et business.

•   Les formations : avec 180 programmes courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing, du commercial et de la relation client.
•   Les webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
•   Les solutions sur mesure : faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.