Démythifier la data en marketing : téléchargez gratuitement le Livre Blanc

Livre Blanc : Démythifier la data en marketing

« Smart data », « big data », « data driven », sont des expressions devenues courantes que l’on entend parfois avec un peu d’appréhension et sans connaitre leur signification. Nous produisons en effet tous les jours des données, la « data », grâce à l’évolution des techno¬logies. Ces données sont très utiles pour tout marketeur souhaitant mieux comprendre ses cibles et ainsi être plus performant.

Livre Blanc : Démythifier la data en marketing

Grâce à ce livre blanc, vous serez en mesure de passer d’une approche centrée produit à une approche centrée client et de tirer parti des apports de la data en la mettant au cœur de vos actions marketing. 

Démythifier la data en marketing chapitre 1

Un premier chapitre sur l’identification du concept de data marketing et les notions qui en découlent.

Démythifier la data en marketing chapitre 2

Un second chapitre vous expliquant comment exploiter la data en marketing : de la méthodologie aux outils.

 

 

Téléchargez le Livre Blanc

Démythifier la data en marketing chapitre 3

Un troisième chapitre consacré à l’importance de réinventer son approche marketing avec la data.