DÉCOUVREZ LE NOUVEAU CATALOGUE DE FORMATION ACP 2019

Catalogue ISM 2019

Les données personnelles recueillies sur le présent formulaire sont nécessaires et utilisées dans le cadre de l’exécution et du suivi de votre demande par les services du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IDCC, IFE Luxembourg, IFE Belgique, ABILWAYS DIGITAL, ABILWAYS LS, ABILWAYS SA) en charge du traitement. Elles sont conservées pour la durée nécessaire aux opérations pour lesquelles elles ont été collectées ainsi que dans le respect de la législation en vigueur. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel vous disposez sur vos données d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité qui peut être exercé en vous adressant à ABILWAYS 35 rue du Louvre 75002 Paris. Vous pouvez consulter notre politique de protection des données. ABILWAYS peut vous communiquer par voie postale, téléphonique ou électronique, de l’information commerciale en lien avec vos centres d’intérêt concernant ses activités et celles du groupe ABILWAYS. Si vous ne le souhaitez pas ou si l'un de ces moyens de communication vous convient mieux, merci de nous écrire par courrier 35 rue du Louvre - 75002 Paris ou à l'adresse mail correctionbdd@abilways.com.

2019 sera l’année de l’accélération digitale et nombre d’entreprises seront confrontées à des évolutions majeures qui passeront par la montée en compétences de leurs collaborateurs.

L’ISM, qui est au cœur de la transformation des métiers du marketing et de la vente depuis 50 ans, a capté les tendances pour bâtir une offre de 350 formations en :

  • Marketing et Ventes : pour aider les professionnels à s’adapter aux mutations de leurs métiers en intégrant les tendances et sécurisant les fondamentaux.
  • Innovation : pour aider l’ensemble des collaborateurs à maîtriser les nouvelles méthodologies d’innovation - Design Thinking, Lean Startup, Design sprint - et à devenir des agents de l’accélération de leur organisation.
  • Soft skills : car, dans ce contexte de transformation permanente, développer ses compétences douces n’a jamais été aussi important !

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous?

Learn, Innovate, Enjoy!

Pour vous satisfaire, nous savons que nous vous devons plus que l’expertise, le professionnalisme et la qualité de la formation… Nous vous devons le plaisir et l’enthousiasme pour mériter votre confiance et vous remercier de votre fidélité.

Qui sommes-nous?