Réf. C18CERTIADWORDS

Durée : 2 jours (14 heures)

Tarif : 1390 HT (déjeuners offerts)

  • Nouveau

Lieu : Paris

Prochaine session : 26 et 27 avril 2018 à Paris

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Digital

Préparation Certification Google AdWords

Devenez spécialiste Adwords agréé

Les examens AdWords abordent des concepts publicitaires élémentaires et avancés, en particulier la configuration, la gestion et l'optimisation d'une campagne. Pour obtenir la certification AdWords, vous devez réussir l'examen « Les bases d'AdWords » et l'un des 5 autres examens AdWords disponibles. Une certification AdWords vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre agence à obtenir le badge de partenaire Google.

objectifs

  • S’approprier les bonnes pratiques à suivre pour gérer et optimiser des campagnes AdWords.

Compétences métier

à l'issue de cette formation, vous serez en mesure de passer l'examen Google AdWords afin de gérer et d'optimiser efficacement vos campagnes Adwords et d'améliorer le trafic de votre site web.

Programme

Certification les bases ? google adwords ? (1 jour)

Comprendre les avantages de la publicité en ligne 

 

Configurer une campagne AdWords

 

Évaluer et optimiser vos résultats

Certification ? publicité sur le réseau de recherche ? (1 jour)

La publicité sur le réseau de recherche

 

Configurer sa campagne

  • Les types de campagnes AdWords.
  • Les campagnes et les annonces Shopping.
  • Les annonces dynamiques du réseau de recherche.
  • Les formats d'annonce, les annonces textuelles, pour mobile.
  • Le personnalisateur d'annonces.
  • L'outil d'insertion de mots clés ({KeyWord:xxx}).

 

Diffuser ses annonces

 

Définir son enchère et son budget

 

Gérer sa campagne

 

Évaluer, suivre et optimiser les performances de sa campagne

pour qui ?

Chefs de projet, responsables marketing, webmasters, trafic managers, responsables e-commerce…


Prérequis

  • Gérer des campagnes AdWords.

pédagogie & bénéfices

L’examen Google AdWords se déroule en ligne sur le site Google Partner :

  • 120 minutes
  • 100 questions
  • 80% note d'admissibilité
  • Période de validité : 12 mois
  • Si vous ne validez pas l'examen, vous pouvez le repasser sept jours plus tard.

Pour devenir un spécialiste AdWords agréé, il est nécessaire de réussir 2 examens sur 6, à savoir les « Bases d’AdWords » et l’un des 5 autres examens disponibles.

 

CERTIFICATION PROFESSIONNELLE GOOGLE

La certification Google AdWords est une accréditation professionnelle délivrée par Google à toutes personnes ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu'à un niveau plus avancé. Cette certification permet de montrer que Google vous reconnaît en tant que spécialiste de la publicité en ligne !

dates

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Les Sessions ISM près de chez vous

Bordeaux, Lyon, Nantes

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2018