Réf. C17WEBINAR1

Type : Webinaire

Dates :

Durée : 1h30 (18h à 19h30)

Tarif : 99 HT

Retrouver nos sessions 2016

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

100% à distance

Développer sa marque en se concentrant sur l'expérience client

Objectifs

  • Découvrir les bonnes pratiques en matière d’expérience client
  • Acquérir des méthodes opérationnelles pour améliorer son expérience client

Pour qui ?

Directeurs marketing, Responsables marketing, Chefs de groupe ou toute personne en charge du marketing stratégique et souhaitant monter en compétences sur les nouveaux enjeux marketing


Prérequis

Avoir un bon niveau de pratique marketing

Programme

Dans un environnement très concurrentiel, face à des consommateurs hyper connectés et de plus en plus volatiles, se concentrer sur l’expérience client et la satisfaction de ses besoins s’avère être un vrai levier de différenciation et de succès pour les marques. Quelles sont les clés pour réussir son expérience client ? Comment la rendre unique? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Les Sessions ISM près de chez vous

Bordeaux, Lyon, Nantes

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2017