Réf. C17CLASSMK6

Type : Classe virtuelle

Dates :

Durée : 1h30 (18h à 19h30)

Tarif : 139 HT

Retrouver nos sessions 2016

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

100% à distance

Choisir des prestataires Data

Objectifs

Choisir les bons partenaires pour sa stratégie de Data Marketing

Pour qui ?

Responsables marketing, chefs de produits ou toute personne en charge du marketing d’une gamme de produits / services et souhaitant obtenir des connaissances et méthodologies, immédiatement applicables dans ses missions quotidiennes.


Prérequis

Connaître les fondamentaux du marketing

Programme

Connaître sa data : choisir un prestataire Data Mining.

 

Segmenter / scorer sa data : choisir un prestataire Business Intelligence.

 

Organiser des campagnes multicanales : choisir un prestataire de gestion de campagnes.

Formation sur mesure

Nous pouvons adapter
cette formation pour votre entreprise.

Complétez notre formulaire
de demande en ligne

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Les Sessions ISM près de chez vous

Bordeaux, Lyon, Nantes

Formations sur Mesure

Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

Catalogue 2017