Réf. C16ATPROSP

Durée : 1/2 journée (4 heures)

Tarif : 470 HT

  • Nouveau

Niveau : Initiation

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Vente et négociation

Atelier : réussir son plan de prospection

Être efficace et productif au quotidien

Objectifs

  • Bâtir un plan de prospection adapté aux enjeux business.
  • Réussir sa prospection digitale.

Pour qui ?

Tous les commerciaux.


Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cet atelier.

Pédagogie & bénéfices

  • Travail sur les cas concrets de prospection des participants.    

Compétences métier

A l'issue de cet atelier, vous serez en mesure d'optimiser votre plan de prospection.

Programme

Préparer sa prospection : les étapes clés

  • Faire le mapping de son portefeuille.
  • Différencier les typologies de clients pour mieux les aborder.
  • Organiser sa prospection en définissant  ses objectifs et ses priorités.
  • Elaborer des stratégies en fonction du mapping clients.

 

Activer des stratégies d’e-prospection

  • Comprendre les enjeux des principaux réseaux sociaux.
  • Utiliser les réseaux sociaux dans l’étape de prospection.
  • Développer son activité via les canaux digitaux.

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Les Sessions ISM près de chez vous

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Des professionnels vous répondent pour analyser vos attentes, pour vous conseiller et vous orienter.

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